Email :

A paraître

5 Produit(s)

par page

Par ordre croissant
  1. Controverses et convergences dans le champ de la communication organisationnelle – Communication & Organisation 62

    Controverses et convergences dans le champ de la communication organisationnelle – Communication & Organisation 62

    LABORDE (Aurélie), CARAYOL (Valérie), COUSSERAND-BLIN (Isabelle) - 2023/03

    La Revue Communication & organisation propose pour ses trente ans de revivifier la longue tradition académique de la disputatio et de réhabiliter les apports heuristiques de la controverse dans le champ de la communication organisationnelle en leur donnant un espace de publicisation.
    Format :

    À partir de : 20,00 €

  2. La France, l’Allemagne et l’Europe face aux migrations, défi majeur du XXIe siècle

    La France, l’Allemagne et l’Europe face aux migrations, défi majeur du XXIe siècle

    DEMESMAY (Claire), MARTENS (Stephan) (sous la dir. de) - 2023/03

    Les guerres en Syrie et en Irak ont entraîné une forte augmentation de l’immigration vers certains États européens
    Format :

    À partir de : 26,00 €

  3. Dans une rime de bois  قَافِيَةً مِنْ خَشَبْ. Deux poèmes de Mahmoud Darwich

    Dans une rime de bois قَافِيَةً مِنْ خَشَبْ. Deux poèmes de Mahmoud Darwich

    DE DAMPIERRE-NOIRAY (Ève) - 2023/02

    Cet ouvrage, en confrontant deux poèmes en arabe de l’écrivain palestinien Mahmoud Darwich à leur traduction dans diverses langues, tâche d’éclairer certains enjeux spécifiques à la langue arabe et à sa traduction, ainsi qu’à la traduction poétique
    Format :

    À partir de : 9,00 €

  4. L'art d'interpréter l'art - Les Cahiers d'Artes n°18

    L'art d'interpréter l'art - Les Cahiers d'Artes n°18

    SAUVANET (Pierre) (sous la dir. de) - 2023/01

    Quel sens pour l’interprétation ? Interpréter, c'est d’abord "donner sens" : en l'occurrence, donner un sens à quelque chose qui n'en a pas, ou qui en a, d'abord, un autre
    Format :

    À partir de : 15,00 €

  5. La Suggestion

    La Suggestion

    BENOIT (Éric), (DE SERMET) Joëlle - 2023/01

    Qu’est-ce que je perçois au juste lorsque je ressens une suggestion à la lecture d’un texte ? Comment ce phénomène se produit-il ? N’y a-t-il pas une ambiguïté de la suggestion ? Car la suggestion peut non seulement faire penser, faire ressentir, mais elle peut aussi viser à faire agir
    Format :

    À partir de : 24,00 €

5 Produit(s)

par page

Par ordre croissant