Email :

Marché international de la banane (Le). Étude géographique d'un «système commercial»



Appartenant à la collection :
Hors Collection

En stock

Prix Qté
Broché
Format :
41,16 €
Acheter

Marché international de la banane (Le). Étude géographique d'un «système commercial»

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ISBN : 978.2.86781.107.4
  • Nombre de pages : 453
  • Format : 21 x 29,7
  • Sortie Nationale : 1990
Dans cette thèse intégrant 62 figures, 104 tableaux et 30 planches
photographiques, le système commercial de la banane se trouve analysé dans
sa plus large dimension. Il est appréhendé comme «l'état de la relation
unissant producteurs et consommateurs dans le contexte technique,
économique, social, politique et culturel de l'espace et de l'époque
considérée». L'évolution de celui-ci est restituée au cours des 120 années
où il s'est épanoui.
Iles marquises (Les) : insularité et développement, n° 31
Excentrées, isolées au Nord de la Polynésie française, les Marquis...
Du Bidonville à l'épidémie : la crise urbaine à Hyderabad, n° 9
La pauvreté urbaine dans une grande métropole indienne, abordée par...
Marché international de la banane (Le). Étude géographique d'un «système commercial»
Dans cette thèse intégrant 62 figures, 104 tableaux et 30 planches
Campagnes du Périgord (Les)
Préface de Guy GEORGY, Ambassadeur de France.
Première grande ...
Atlas de Maurice
Atlas réalisé par le Centre d'Études de Géographie Tropicale (CEGE...