Email :

Marché international de la banane (Le). Étude géographique d'un «système commercial»



Appartenant à la collection :
Hors Collection

En stock

Prix Qté
Broché
Format :
41,16 €
Acheter

Marché international de la banane (Le). Étude géographique d'un «système commercial»

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ISBN : 978.2.86781.107.4
  • Nombre de pages : 453
  • Format : 21 x 29,7
  • Sortie Nationale : 1990
Dans cette thèse intégrant 62 figures, 104 tableaux et 30 planches
photographiques, le système commercial de la banane se trouve analysé dans
sa plus large dimension. Il est appréhendé comme «l'état de la relation
unissant producteurs et consommateurs dans le contexte technique,
économique, social, politique et culturel de l'espace et de l'époque
considérée». L'évolution de celui-ci est restituée au cours des 120 années
où il s'est épanoui.
Orients boliviens de l'Amazone au Chaco (Les), n° 10
Le texte présenté ici s’efforce de renouer avec une tradition, ill...
Bibliographie Générale sur les monts Nilgiri de l'Inde du sud (1603-1996), n° 14
Recensement bibliographique comprenant 6786 notices dans les domaines<...
Campagnes du Périgord (Les)
Préface de Guy GEORGY, Ambassadeur de France.
Première grande ...
Atlas de Maurice
Atlas réalisé par le Centre d'Études de Géographie Tropicale (CEGE...
Sud-Ouest de Madagascar (Le). Étude de géographie physique
Comprenant 238 figures, 68 photographies NB, 33 tableaux et 3 cartes