Email :

Moyens d'information en Espagne (Les)



Appartenant à la collection :
Hors collection

En stock

Prix Qté
Broché
Format :
19,82 €
Acheter

Moyens d'information en Espagne (Les)

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ISBN : 978.2.86781.041.1
  • Nombre de pages : 284
  • Format : 21 x 29,7
  • Sortie Nationale : 1986
Ce volume constitue une première approche coordonnée du développement et de
la configuration actuelle des médias en Espagne.
La médiation numérique muséale. Un renouvellement de la diffusion culturelle
La stimulante collaboration entre recherche en sciences sociales et re...
Identification de..., dé-identification. Entre trace(s) et fiction(s)
Quels sont les entrelacs entre fiction et reconstitution de l’identi...
Présence/absence. Les battements du contemporain
Dans cet ouvrage, chercheurs et artistes explorent, dans une transdisc...
Transition du perçu (La). À l'ère des communications
Le domaine des perceptions humaines est entré dans des zones de turb...
Abécédaire. Vingt ans de recherches et de publications en communication des organisations
L’aventure éditoriale de la revue Communication & Organisation comm...
Université à l'ère du numérique (L')
Cet ouvrage présente les dernières avancées du numérique à l’Un...
Ils sont devenus journalistes
Pour ses vingt ans d'existence, la section journalisme de l'I.U.T. «B...
Communication sociale en Amerique latine (La)
À la fin des années 1960 et durant la décennie suivante, les cherch...