Email :

Communication

Total des articles de 1 à 10 sur 18

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant
  1. Des usages aux pratiques : le Web a-t-il un sens ?

    Des usages aux pratiques : le Web a-t-il un sens ?

    RICCIO (Pierre-Michel), VIDAL (Geneviève), BAUTIER (Roger) - 2016/09

    Cet ouvrage a pour objectif de mettre en évidence de nouvelles approches avec les théories des systèmes, de la non-linéarité et de la complexité, afin d’appréhender plus facilement le développement d’Internet et des réseaux numériques
    Format :

    A partir de : 14,99 €

  2. L'information Web 2.0 - Agrégateurs, blogs, réseaux sociaux, sites d'information et d'interfaces participatives

    L'information Web 2.0 - Agrégateurs, blogs, réseaux sociaux, sites d'information et d'interfaces participatives

    CORNET (Marianne) - 2016/05

    Dans son ascension fulgurante, le Web a désordonné un grand nombre de systèmes
    Format :

    A partir de : 17,00 €

  3. Vers une nouvelle société de la connaissance

    Vers une nouvelle société de la connaissance

    ARDOUREL (Yves) - 2015/07

    La société de la connaissance porte l’idée d’un projet structurant pour la société européenne, d’un nouveau cadre de développement, d’une autre organisation économique, sociale et culturelle.
    Format :

    A partir de : 22,00 €

  4. Transition du perçu (La). À l'ère des communications

    Transition du perçu (La). À l'ère des communications

    MONS (Alain) - 2013/06

    Le domaine des perceptions humaines est entré dans des zones de turbulence considérables dans un contexte hypermoderne, ou transmoderne. L’époque des communications en tous sens, liée à l'urbanisation diffuse, à la circulation des images, aux nouvelles technologies, à une esthétisation généralisée, engendre une trans- formation du sensible.
    Format :

    A partir de : 15,00 €

  5. Abécédaire. Vingt ans de recherches et de publications en communication des organisations

    Abécédaire. Vingt ans de recherches et de publications en communication des organisations

    CARAYOL (Valérie), GRAMACCIA (Gino) - 2013/05

    L’aventure éditoriale de la revue Communication & Organisation commence en 1992, à l’initiative du Professeur Hugues Hotier, sur le thème, à la fois inaugural et prémonitoire, du sentiment d’appartenance.
    Format :

    A partir de : 22,00 €

  6. Communication sociale en Amerique latine (La)

    Communication sociale en Amerique latine (La)

    RAMIRO BELTRÁN (Luis) - 2011

    À la fin des années 1960 et durant la décennie suivante, les chercheurs sud-américains en Sciences de l’information et de la communication, ont interrogé le caractère « vertical » du paradigme fonc[...]
    Format :

    A partir de : 15,00 €

  7. Université à l'ère du numérique (L')

    Université à l'ère du numérique (L')

    PAQUELIN (Didier) - 2010

    Cet ouvrage présente les dernières avancées du numérique à l’Université. Il en analyse la gouvernance, les pratiques pédagogiques et les relations partenariales. Outils de la démarche qualité, les te[...]
    Format :

    A partir de : 17,00 €

  8. Espaces communs de communication de connaissances : E3C des espaces partagés de communication au partage des connaissances

    Espaces communs de communication de connaissances : E3C des espaces partagés de communication au partage des connaissances

    AGOSTINELLI (Serge), METGE (Marielle) - 2008

    L’objet de cet ouvrage est de présenter l’évolution des espaces communs de communication des connaissances. De l’EAO qui a introduit les NTIC dans le quotidien des apprenants et a soulevé les premièr[...]
    Format :

    A partir de : 17,00 €

  9. Contribution à l'étude de l'interactivité. Les usages du multimédia de musée

    Contribution à l'étude de l'interactivité. Les usages du multimédia de musée

    VIDAL (Geneviève) - 2006

    La notion complexe de l’interactivité, entendue comme une activité de dialogue entre un humain et un programme informatique, peut être reliée à la simulation de relations inter-individuelles médiatis[...]
    Format :

    A partir de : 25,00 €

  10. Logique politique des technologies de l'information et de la communication (La)

    Logique politique des technologies de l'information et de la communication (La)

    ROBERT (Pascal) - 2005

    Les technologies de l’information et de la communication (TIC) opèrent un « glissement de la prérogative politique » dans les démocraties occidentales. Cette nouvelle donne se traduit par la possib[...]
    Format :

    A partir de : 25,00 €

Total des articles de 1 à 10 sur 18

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant