Email :

Communication

Articles 1 à 10 sur un total de 19

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant
  1. La médiation numérique muséale. Un renouvellement de la diffusion culturelle

    La médiation numérique muséale. Un renouvellement de la diffusion culturelle

    VIDAL (Geneviève) - 2018/06

    La stimulante collaboration entre recherche en sciences sociales et recherche et développement du secteur muséal ouvre sur une analyse approfondie de la notion contemporaine de médiation numérique muséale, qui permet l’exploration du renouvellement de la diffusion culturelle.
    Format :

    À partir de : 26,00 €

  2. Des usages aux pratiques : le Web a-t-il un sens ?

    Des usages aux pratiques : le Web a-t-il un sens ?

    RICCIO (Pierre-Michel), VIDAL (Geneviève), BAUTIER (Roger) - 2016/09

    Cet ouvrage a pour objectif de mettre en évidence de nouvelles approches avec les théories des systèmes, de la non-linéarité et de la complexité, afin d’appréhender plus facilement le développement d’Internet et des réseaux numériques
    Format :

    À partir de : 14,99 €

  3. L'information Web 2.0 - Agrégateurs, blogs, réseaux sociaux, sites d'information et d'interfaces participatives

    L'information Web 2.0 - Agrégateurs, blogs, réseaux sociaux, sites d'information et d'interfaces participatives

    CORNET (Marianne) - 2016/05

    Dans son ascension fulgurante, le Web a désordonné un grand nombre de systèmes
    Format :

    À partir de : 17,00 €

  4. Vers une nouvelle société de la connaissance

    Vers une nouvelle société de la connaissance

    ARDOUREL (Yves) - 2015/07

    La société de la connaissance porte l’idée d’un projet structurant pour la société européenne, d’un nouveau cadre de développement, d’une autre organisation économique, sociale et culturelle.
    Format :

    À partir de : 22,00 €

  5. Transition du perçu (La). À l'ère des communications

    Transition du perçu (La). À l'ère des communications

    MONS (Alain) - 2013/06

    Le domaine des perceptions humaines est entré dans des zones de turbulence considérables dans un contexte hypermoderne, ou transmoderne. L’époque des communications en tous sens, liée à l'urbanisation diffuse, à la circulation des images, aux nouvelles technologies, à une esthétisation généralisée, engendre une trans- formation du sensible.
    Format :

    À partir de : 15,00 €

  6. Abécédaire. Vingt ans de recherches et de publications en communication des organisations

    Abécédaire. Vingt ans de recherches et de publications en communication des organisations

    CARAYOL (Valérie), GRAMACCIA (Gino) - 2013/05

    L’aventure éditoriale de la revue Communication & Organisation commence en 1992, à l’initiative du Professeur Hugues Hotier, sur le thème, à la fois inaugural et prémonitoire, du sentiment d’appartenance.
    Format :

    À partir de : 22,00 €

  7. Communication sociale en Amerique latine (La)

    Communication sociale en Amerique latine (La)

    RAMIRO BELTRÁN (Luis) - 2011

    À la fin des années 1960 et durant la décennie suivante, les chercheurs sud-américains en Sciences de l’information et de la communication, ont interrogé le caractère « vertical » du paradigme fonc[...]
    Format :

    À partir de : 15,00 €

  8. Université à l'ère du numérique (L')

    Université à l'ère du numérique (L')

    PAQUELIN (Didier) - 2010

    Cet ouvrage présente les dernières avancées du numérique à l’Université. Il en analyse la gouvernance, les pratiques pédagogiques et les relations partenariales. Outils de la démarche qualité, les te[...]
    Format :

    À partir de : 17,00 €

  9. Espaces communs de communication de connaissances : E3C des espaces partagés de communication au partage des connaissances

    Espaces communs de communication de connaissances : E3C des espaces partagés de communication au partage des connaissances

    AGOSTINELLI (Serge), METGE (Marielle) - 2008

    L’objet de cet ouvrage est de présenter l’évolution des espaces communs de communication des connaissances. De l’EAO qui a introduit les NTIC dans le quotidien des apprenants et a soulevé les premièr[...]
    Format :

    À partir de : 17,00 €

  10. Contribution à l'étude de l'interactivité. Les usages du multimédia de musée

    Contribution à l'étude de l'interactivité. Les usages du multimédia de musée

    VIDAL (Geneviève) - 2006

    La notion complexe de l’interactivité, entendue comme une activité de dialogue entre un humain et un programme informatique, peut être reliée à la simulation de relations inter-individuelles médiatis[...]
    Format :

    À partir de : 25,00 €

Articles 1 à 10 sur un total de 19

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant