Email :

Marché international de la banane (Le). Étude géographique d'un «système commercial»



Appartenant à la collection :
Hors Collection

En stock

Prix Qté
Broché
Format :
41,16 €
Acheter

Marché international de la banane (Le). Étude géographique d'un «système commercial»

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ISBN : 978.2.86781.107.4
  • Nombre de pages : 453
  • Format : 21 x 29,7
  • Sortie Nationale : 1990
Dans cette thèse intégrant 62 figures, 104 tableaux et 30 planches
photographiques, le système commercial de la banane se trouve analysé dans
sa plus large dimension. Il est appréhendé comme «l'état de la relation
unissant producteurs et consommateurs dans le contexte technique,
économique, social, politique et culturel de l'espace et de l'époque
considérée». L'évolution de celui-ci est restituée au cours des 120 années
où il s'est épanoui.
Patrimoines et développement dans les pays tropicaux, n° 18
Patrimoines et développement dans les pays tropicaux, tel était le s...
Vivre et survivre en pays Coorg. Agriculture et alimentation en Inde du Sud, n° 5
Analyse des régimes alimentaires et des niveaux de consommation dans ...
Migrations, colonisation agricole et terres neuves en Indonésie, n° 28
Tome I + tome II
En matière de migrations, le cas indonésien e...
Jeux et enjeux des frontières
Les frontières, en tant que limites, ont une histoire aussi ancienne ...
Atlas de la répartition mondiale des schistosomiases
En coédition avec le CNRS et l'OMS.
Le présent atlas est un re...
Géographie du Canada (La)
Population et peuplement, structure agraire, aménagement des espaces<...