Email :

Cirque, communication, culture



Appartenant à la collection :
Hors collection

En stock

Prix Qté
Broché
Format :
13,72 €
Acheter

Cirque, communication, culture

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ISBN : 978.2.86781.169.2
  • Nombre de pages : 258
  • Format : 15 x 21
  • Sortie Nationale : 1995
Cirque, communication, culture propose une approche pluridisciplinaire d'un
élément essentiel du patrimoine artistique. On reconnaît la démarche
ethnographique à côté de l'approche sémiotique. Mais si l'on est à
l'évidence en présence d'un ouvrage scientifique, l'auteur ne peut, ni ne
veut, cacher la passion qu'il éprouve pour l'objet de sa recherche.
Abécédaire. Vingt ans de recherches et de publications en communication des organisations
L’aventure éditoriale de la revue Communication & Organisation comm...
Ils sont devenus journalistes
Pour ses vingt ans d'existence, la section journalisme de l'I.U.T. «B...
Université à l'ère du numérique (L')
Cet ouvrage présente les dernières avancées du numérique à l’Un...
La logique politique des technologies de l'information et de la communication
Les technologies de l’information et de la communication (TIC) opèr...
Communication sociale en Amerique latine (La)
À la fin des années 1960 et durant la décennie suivante, les cherch...
Transition du perçu (La). À l'ère des communications
Le domaine des perceptions humaines est entré dans des zones de turb...
Éducation et bande dessinée en Aquitaine
Préface de Pierre Christin. Illustrations originales de Richard Guér...
Identification de..., dé-identification. Entre trace(s) et fiction(s)
Quels sont les entrelacs entre fiction et reconstitution de l’identi...