Email :

Cirque, communication, culture



Appartenant à la collection :
Hors collection

En stock

Prix Qté
Broché
Format :
13,72 €
Acheter

Cirque, communication, culture

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ISBN : 978.2.86781.169.2
  • Nombre de pages : 258
  • Format : 15 x 21
  • Sortie Nationale : 1995
Cirque, communication, culture propose une approche pluridisciplinaire d'un
élément essentiel du patrimoine artistique. On reconnaît la démarche
ethnographique à côté de l'approche sémiotique. Mais si l'on est à
l'évidence en présence d'un ouvrage scientifique, l'auteur ne peut, ni ne
veut, cacher la passion qu'il éprouve pour l'objet de sa recherche.
Abécédaire. Vingt ans de recherches et de publications en communication des organisations
L’aventure éditoriale de la revue Communication & Organisation comm...
Contribution à l'étude de l'interactivité. Les usages du multimédia de musée
La notion complexe de l’interactivité, entendue comme une activité...
Des usages aux pratiques : le Web a-t-il un sens ?
Cet ouvrage a pour objectif de mettre en évidence de nouvelles approc...
Appropriation des messageries électroniques dans les entreprises en réseau
Les messageries électroniques se sont généralisées dans les intran...
Moyens d'information en Espagne (Les)
Ce volume constitue une première approche coordonnée du développeme...
Communication sociale en Amerique latine (La)
À la fin des années 1960 et durant la décennie suivante, les cherch...
Radio en Espagne (La). Actualité et mutation
La radiodiffusion espagnole a évolué au rythme même de la société...
Éducation et bande dessinée en Aquitaine
Préface de Pierre Christin. Illustrations originales de Richard Guér...