Email :

Marché international de la banane (Le). Étude géographique d'un «système commercial»



Appartenant à la collection :
Hors Collection

En stock

Prix Qté
Broché
Format :
41,16 €
Acheter

Marché international de la banane (Le). Étude géographique d'un «système commercial»

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ISBN : 978.2.86781.107.4
  • Nombre de pages : 453
  • Format : 21 x 29,7
  • Sortie Nationale : 1990
Dans cette thèse intégrant 62 figures, 104 tableaux et 30 planches
photographiques, le système commercial de la banane se trouve analysé dans
sa plus large dimension. Il est appréhendé comme «l'état de la relation
unissant producteurs et consommateurs dans le contexte technique,
économique, social, politique et culturel de l'espace et de l'époque
considérée». L'évolution de celui-ci est restituée au cours des 120 années
où il s'est épanoui.
Riz des villes, mil des champs en pays Serer, Sénégal, n° 6
Les stratégies de survie des paysans du pays Serer, pour faire face a...
Marché international de la banane (Le). Étude géographique d'un «système commercial»
Dans cette thèse intégrant 62 figures, 104 tableaux et 30 planches
Patrimoines et développement dans les pays tropicaux, n° 18
Patrimoines et développement dans les pays tropicaux, tel était le s...
Atlas de Maurice
Atlas réalisé par le Centre d'Études de Géographie Tropicale (CEGE...
Institutionnalisation du territoire au Canada (L')
Coédition avec les Presses de l'Université Laval.
Réflexion ...
Sud-Ouest de Madagascar (Le). Étude de géographie physique
Comprenant 238 figures, 68 photographies NB, 33 tableaux et 3 cartes
Les Karsts des régions climatiques extrêmes
Par les karsts des "Pays extrêmes", on entend là ceux qui connaisse...