Mon compte compte
Mon panier (0) panier
Catalogue catalogue
menu
  • Présentation
     
    Historique
    L'équipe
  • Manuels Universitaires
  • Ouvrages de recherche
     
    Collections
    Disciplines
  • Revues
     
    Toutes les revues
    Bulletin Hispanique
    Communication & Organisation
    Horizons/Théâtre
    Les Cahiers d'Outre-Mer
    Lumières
    Suds
    Archives
  • Auteurs
  • La parole aux auteurs
  • Publier aux PUB
     
    Politique éditoriale
    Processus de publication
    Consignes aux auteurs
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn

BROSSARD (Michel)

Vygotski et l'école. Apports et limites d'un modèle théorique pour penser l'éducation et la formation Voir le détail
Disciplines

Vygotski et l'école. Apports et limites d'un modèle théorique pour penser l'éducation et la formation

BERNIÉ (Jean-Paul) , BROSSARD (Michel)

Date de parution : 2014/01

BROSSARD (Michel), FIJALKOW (Jacques)\nVygotski et les recherches en éducation et en didactiques Voir le détail
Ouvrages de Recherche - Éducation

Vygotski et les recherches en éducation et en didactiques

BROSSARD (Michel) , FIJALKOW (Jacques)

Date de parution : 2008

BROSSARD (Michel), FIJALKOW (Jacques)\nApprendre à l\'école : perspectives piagetiennes et vygotskiennes Voir le détail
Disciplines - Ouvrages

Apprendre à l'école : perspectives piagetiennes et vygotskiennes

BROSSARD (Michel) , FIJALKOW (Jacques)

Date de parution : 2002

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Auteurs
  • Manuels Universitaires
  • Ouvrages de Recherche
  • Revues
  • Politique éditoriale
  • Processus de publication
  • Où nous trouver
  • L'équipe
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn

Plan du site Mentions légales CGV RGPD © 2025 Presses Universitaires de Bordeaux