Email :

Cirque, communication, culture



Appartenant à la collection :
Hors collection

En stock

Prix Qté
Broché
Format :
13,72 €
Acheter

Cirque, communication, culture

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ISBN : 978.2.86781.169.2
  • Nombre de pages : 258
  • Format : 15 x 21
  • Sortie Nationale : 1995
Cirque, communication, culture propose une approche pluridisciplinaire d'un
élément essentiel du patrimoine artistique. On reconnaît la démarche
ethnographique à côté de l'approche sémiotique. Mais si l'on est à
l'évidence en présence d'un ouvrage scientifique, l'auteur ne peut, ni ne
veut, cacher la passion qu'il éprouve pour l'objet de sa recherche.
La logique politique des technologies de l'information et de la communication
Les technologies de l’information et de la communication (TIC) opèr...
Des usages aux pratiques : le Web a-t-il un sens ?
Cet ouvrage a pour objectif de mettre en évidence de nouvelles approc...
Vers une nouvelle société de la connaissance
La société de la connaissance porte l’idée d’un projet structur...
Communication sociale en Amerique latine (La)
À la fin des années 1960 et durant la décennie suivante, les cherch...
Ils sont devenus journalistes
Pour ses vingt ans d'existence, la section journalisme de l'I.U.T. «B...
Université à l'ère du numérique (L')
Cet ouvrage présente les dernières avancées du numérique à l’Un...
Identification de..., dé-identification. Entre trace(s) et fiction(s)
Quels sont les entrelacs entre fiction et reconstitution de l’identi...
Moyens d'information en Espagne (Les)
Ce volume constitue une première approche coordonnée du développeme...