Email :

Autres ouvrages

9 Produit(s)

par page

Par ordre croissant
  1. Transition du perçu (La). À l'ère des communications

    Transition du perçu (La). À l'ère des communications

    MONS (Alain) - 2013/06

    Le domaine des perceptions humaines est entré dans des zones de turbulence considérables dans un contexte hypermoderne, ou transmoderne. L’époque des communications en tous sens, liée à l'urbanisation diffuse, à la circulation des images, aux nouvelles technologies, à une esthétisation généralisée, engendre une trans- formation du sensible.
    Format :

    A partir de : 15,00 €

  2. Abécédaire. Vingt ans de recherches et de publications en communication des organisations

    Abécédaire. Vingt ans de recherches et de publications en communication des organisations

    CARAYOL (Valérie), GRAMACCIA (Gino) - 2013/05

    L’aventure éditoriale de la revue Communication & Organisation commence en 1992, à l’initiative du Professeur Hugues Hotier, sur le thème, à la fois inaugural et prémonitoire, du sentiment d’appartenance.
    Format :

    A partir de : 22,00 €

  3. Communication sociale en Amerique latine (La)

    Communication sociale en Amerique latine (La)

    RAMIRO BELTRÁN (Luis) - 2011

    À la fin des années 1960 et durant la décennie suivante, les chercheurs sud-américains en Sciences de l’information et de la communication, ont interrogé le caractère « vertical » du paradigme fonc[...]
    Format :

    A partir de : 15,00 €

  4. Université à l'ère du numérique (L')

    Université à l'ère du numérique (L')

    PAQUELIN (Didier) - 2010

    Cet ouvrage présente les dernières avancées du numérique à l’Université. Il en analyse la gouvernance, les pratiques pédagogiques et les relations partenariales. Outils de la démarche qualité, les te[...]
    Format :

    A partir de : 17,00 €

  5. Éducation et bande dessinée en Aquitaine

    Éducation et bande dessinée en Aquitaine

    POMMIER (Pierre) - 1999

    Préface de Pierre Christin. Illustrations originales de Richard Guérineau. Étude de la BD en Aquitaine région où se développe une production talentueuse. Dans cet ouvrage, sont analysées les diverses[...]
    Format :

    A partir de : 14,48 €

  6. Cirque, communication, culture

    Cirque, communication, culture

    HOTIER (Hugues) - 1995

    Cirque, communication, culture propose une approche pluridisciplinaire d'un élément essentiel du patrimoine artistique. On reconnaît la démarche ethnographique à côté de l'approche sémiotique. Mais s[...]
    Format :

    A partir de : 13,72 €

  7. Radio en Espagne (La). Actualité et mutation

    Radio en Espagne (La). Actualité et mutation

    CHEVAL (Jean-Jacques) - 1990

    La radiodiffusion espagnole a évolué au rythme même de la société. L'essor des années 1920-1930 contraste avec la longue période franquiste. La liberté de l'information recouvrée en 1977 permet à la [...]
    Format :

    A partir de : 15,24 €

  8. Ils sont devenus journalistes

    Ils sont devenus journalistes

    BRIEU (Jean-François), CHRISTIN (Pierre), RÉMOND (édith) - 1987

    Pour ses vingt ans d'existence, la section journalisme de l'I.U.T. «B» de Bordeaux a réalisé une série d'entretiens avec quelques-uns de ses anciens élèves. À la lecture de propos parfois cocasses, p[...]
    Format :

    A partir de : 9,91 €

  9. Moyens d'information en Espagne (Les)

    Moyens d'information en Espagne (Les)

    (COLLECTIF) - 1986

    Ce volume constitue une première approche coordonnée du développement et de la configuration actuelle des médias en Espagne.[...]
    Format :

    A partir de : 19,82 €

9 Produit(s)

par page

Par ordre croissant